Petite fable : Visite des Anges sur Terre

L’univers est composé de pensée créatrice et d’énergie et nous baignons tous dans un océan de vibration qui est incarné en une multitude de forme ou de nature reliée entre elle par l’éther (Minéraux, Végétaux, Animaux et Humain)

Dieu créa la terre mais elle était nue sans vie ni substance, elle n’était que matière.Certain anges voulurent tester la matière et décidèrent de descendre sur terre afin de voir et comprendre ce nouveau concept qu’est la matière.

Une fois sur terre, la matière séduit les anges et, ce qui contre toute attente ne devait être qu’un séjour de peu de temps devint tout autre. En effet, alors qu’ils devaient revenir auprès de Dieu et de leurs frères, les anges ils décidèrent de s’incarner en tant que minéral, se sentent bien et consistant.

Au bout d’un certain temps Dieu demanda aux anges de revenir auprès de lui, mais ils refusèrent étant bien dans la matière minérale. Un autre groupe d’ange sur la demande de Dieu descendirent sur terre afin de chercher le premier groupe, mais une fois sur terre ils aspirèrent eux aussi à se laisser envahir par la matière. Comme la matière minérale était prise, ils décidèrent de prendre la niche du végétal, comme ils se sentirent bien, eux aussi refusèrent aussi de revenir auprès de Dieu.

Dieu blessé par le refus des deux premiers groupes envoya un autre groupe d’ange qui descendirent sur terre afin de faire remonter les deux premiers groupes. Là, eux aussi se laissèrent envahir par la matière, comme la matière minérale et végétale étaient prises ils décidèrent de prendre la niche général du règne animal, se sentent bien en se posant sur le minéral et en mangeant le végétal.

Un groupe assurant à Dieu qu’ils ne se laisseront pas envahir par la matière et assurant qu’ils arriveront à ramener les trois premiers groupes au sein de l’énergie, ils descendirent sur terre. Mais comme pour les trois premier groupes, ils se laissèrent séduire par la matière, et eux aussi s’incarnèrent mais dans le règne des humains.

Dieu étant très triste, un dernier groupe dit à Dieu, nous allons descendre sur terre nous savons que nous ne reviendrons pas avant notre mort, mais nous allons tout mettre en œuvre pour faire revenir un maximum d’anges restés dans la matière afin de finir ton œuvre.